milostravel.com banner

Copyright et politique de non-responsabilite

l'ile des couleurs
VIE PRIVÉE: TRAITEMENT DE VOS DONNÉES

Le site, même par son serveur externe, ne détecte aucune donnée personnelle ou agglomération, à l'exception de l'utilisation de Google Analytics pour les statistiques quantitatives. Aucune adresse électronique ou adresse IP des internautes n'est enregistrée, pas plus que des courriers électroniques envoyés aux annonceurs du site.

COMMENT UTILISONS-NOUS DES COOKIES POUR TRAITER VOS DONNÉES?

Aucune donnée personnelle n'est acquise par notre site. Nous n'utilisons pas de cookies pour transmettre des informations de nature personnelle, ni ne sont utilisés c.d. cookies persistants de toute nature, ou systèmes de suivi des utilisateurs.
a) L'utilisation de c.d. Les cookies de session (qui ne sont pas stockés de manière permanente sur l'ordinateur de l'utilisateur et disparaissent à la fermeture du navigateur) sont strictement limités à la transmission d'identifiants de session (composés de nombres aléatoires générés par le serveur) nécessaires à une navigation sûre et à un site efficace. Les cookies de session utilisés sur ce site évitent l'utilisation d'autres technologies susceptibles de compromettre la confidentialité de la navigation des utilisateurs et ne permettent pas l'acquisition de données d'identification personnelle.
b) Cookies de session - les cookies d'analyse tiers ne sont pas utilisés. L'utilisateur peut toujours désactiver techniquement l'utilisation de cookies de session par notre site. Toutefois, cela pourrait signifier l'impossibilité ou la non-navigation optimale du site lui-même. Pour désactiver chaque cookie individuellement, vous pouvez utiliser les outils de sélection disponibles en ligne, tels que http://www.youronlinechoices.com.
Pour les désactiver en utilisant les paramètres du navigateur, vous pouvez consulter le guide gratuit suivant: https://www.wikihow.com/Disable-Cookies

COPYRIGHT

Ce site et le matériel qu'il contient (textes, images, graphiques, vidéo, contenu audio, logiciels et toute autre forme de propriété intellectuelle) peuvent constituer une propriété intellectuelle et sont donc protégés par le droit d'auteur. La violation des droits qui y sont énoncés peut donc entraîner l'application des sanctions pénales ou administratives prévues par la loi, en plus des sanctions civiles prévues dans la loi.
Le matériel contenu dans ce site ne peut être reproduit, par aucun moyen analogique ou numérique, directement ou indirectement, temporairement ou définitivement, en tout ou en partie, sans l'autorisation écrite du propriétaire du site. Une exception est faite pour les reproductions réalisées exclusivement à des fins personnelles, pour les reproductions temporaires nécessaires à la navigation sur le site lui-même ou pour les contenus expressément disponibles sous une licence Creative Commons.
Toutes les marques, enregistrées ou non, et les autres marques distinctives figurant sur le site appartiennent à leurs propriétaires légitimes et ne sont pas concédées sous licence ou mises à la disposition de l'organisation, sauf indication contraire.
Il est notamment interdit d'utiliser le logo, les images et les graphiques du site.

CONTACTS
Milostravel.com n'est pas une agence de tourisme. Nous vous prions de ne pas nous écrire pour les réservations d’hébergement ou les demandes d’informations touristiques. Visitez-vous les pages individuelles du site.
Ce formulaire doit être utilisé que pour des informations commerciales, relatives à la publicité, aux liens, aux autorisations, etc.

milostravel.com banner

Privacy, use of cookies, copyright

the island of colors
PRIVACY: TREATMENT OF YOUR DATA

The site, even by its external server, does not detect any personal data or agglomeration, except for the use of Google Analytics for quantitative statistics. No e-mail addresses or IP addresses of website surfers are stored, nor are e-mails sent to advertisers of the site.

HOW DO WE USE COOKIES TO TREAT YOUR DATA?

No personal data is acquired by our site. We do not use cookies to transmit information of a personal nature, nor are used c.d. persistent cookies of any kind, or systems for tracking users.
a) The use of c.d. session cookies (which are not stored permanently on the user's computer and disappear when the browser is closed) is strictly limited to the transmission of session identifiers (consisting of random numbers generated by the server) necessary to allow safe browsing and efficient site. Session cookies used on this site avoid the use of other technologies that could compromise the privacy of users' browsing and do not allow the acquisition of personal identification data.
b) Session cookies - third-party analytical cookies are not used.
The user can always technically disable the use of session cookies by our site, however this could mean the impossibility or not optimal navigation of the site itself. To disable each cookie individually, you can use the selection tools available on line, such as http://www.youronlinechoices.com
To disable them using the browser settings, you can consult the following free guide: https://www.wikihow.com/Disable-Cookies

COPYRIGHT

This site and the material it contains (such as texts, images, graphics, video, audio, software and any other form of intellectual property) may constitute intellectual property and are therefore protected by copyright law. The violation of the rights set forth therein may therefore entail the application of the penal or administrative sanctions provided for by the law, in addition to the civil penalties provided for therein.
The material contained in this site can not be reproduced, by any analogical or digital means, directly or indirectly, temporarily or permanently, in whole or in part, without the written authorization of the site owner. Exception is made for reproductions made exclusively for personal use, for temporary reproductions necessary to navigation of the site itself or for content expressly available under a Creative Commons license.
All trademarks, registered and unregistered, and other distinctive marks on the site belong to their legitimate owners and are not licensed or in any way made available to the organization, unless expressly indicated.
It is in particular forbidden to use the logo, images and graphics of the site.

For any information to advertise on this site or authorization for using its content write to webmaster at milostravel.com by using the contact form.
For any other tourist information kindly refer to the specific subject page.